LIVRAISON GRATUITE avec 115$ de commande et +

INFORMATIONS GÉNÉRALES

L’équipe des Mille et un talons et un chiffon fera en sorte de préparer votre commande avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais. Étant donné que le poids et la taille des objets en vente sur le site www.talonchiffon.ca sont très variables, il est possible que nous prenions un tout petit plus de temps afin de s’assurer que l’envoi se passe bien.

 

Livraison

Chère clientèle, nous vous invitons à relire nos politiques de livraison et de retour.

Elles ont été révisées pour vous offrir un service encore plus efficace et une expérience … simplifiée!

Nous offrons la livraison partout au Québec et Canada.
Pour le Canada, nous avons plusieurs systèmes de tarification des livraisons :

Livraison locale sera dans un rayon de 15 kilomètres
–  5$ pour les commandes de 114$ et moins
– gratuit pour les commandes au-dessus de 115$

Commandes au Québec
– 15$ pour les commandes de 115$ et moins
– 5$ pour les commandes 116$ et plus
– Gratuit pour les commandes au-dessus de 250$

Extérieur du Québec  (Reste du Canada)

– 25$ pour les commandes de 199$ et moins
– Gratuit pour 200$ et plus

 

Disponibilité des articles

Nous faisons de notre mieux pour garder notre inventaire en ligne à jour, mais parfois, il est possible qu’un article que vous commandez soit en rupture de stock malheureusement.

 

Retour de marchandise

Votre satisfaction est primordiale. La coupe, le style et le confort de vos articles doivent être à la hauteur de vos attentes. Vous avez fait une demande de retour et acheminer les articles à notre boutique. Pour obtenir un remboursement complet, vos articles doivent non seulement arriver dans les temps (avant 30 jours), mais doivent être dans leur condition d’origine. Par condition d’origine, il est entendu : non lavés, non portés et encore étiquetés. Avant d’expédier les articles que vous souhaitez retourner, assurez-vous que votre demande de retour en ligne a été autorisée. Voir la procédure ci­-bas.

Pour la marchandise à prix régulier, les retours sont acceptés dans les 10 jours suivant la réception du produit. Les items devront être dans leur condition originale ce qui veut dire : non-portés ainsi qu’avec leur étiquette encore sur le vêtement. Pour ce qui est des chaussures et bottes elles devront être retournées dans leur boîte originale. Une note de crédit vous sera envoyée par courriel une fois la marchandise reçue et vérifié en boutique.

En tout temps les bijoux sont une vente finale donc aucun échange ni remboursement.

Les produits en solde, promotions, rabais sont des ventes finales et donc non remboursables ni échangeables.

Les frais d’expédition et de manutention pour les retours ne sont pas remboursables. Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus ou envoyés à la mauvaise adresse de retour. Un courriel de confirmation vous sera envoyé une fois que nous recevrons votre paquet et que la transaction de retour sera effectuée. Nous nous gardons le droit de refuser un retour si la marchandise ne répond pas à nos politiques de retour. Pour les échanges, veuillez communiquer avec nous à info@talonchiffon.com  ou nous appeler au 819-731-1716

Les Mille et un talons et un chiffon

Retour marchandise boutique en ligne
422 Tamarac
Shawinigan, Québec, G9N 1V1
Canada

EXCEPTIONS/ VENTES FINALES

Les articles soldés dont la réduction est de 50% ou plus sont des ventes fermes, donc finales. Règle générale, nous identifions les articles en liquidation d’un prix se terminant par .97 . Toutefois, si un article est réduit de 50% ou plus, il s’agit de vente finale, peu importe le prix indiqué.
Il est noté que chaque article échangé ne peut être remboursé. Celui-ci est alors une vente ferme sans retour et échange possible.
Pour des raisons d’hygiène, les masques, les justaucorps, bijoux, maillots, sous-vêtement, produits de beauté et ambiance ne seront pas remboursés.

ALLEZ À NOTRE CENTRE DE RETOUR POUR NOUS RETOURNER UN ARTICLE (Centre de retour)

1. Entrez votre numéro de commande et votre courriel
2. Remplissez le formulaire
3. Surveillez courriels et pourriels, vous recevrez dans un délai de 1 a 2 jours une notification pour l’autorisation de votre demande, ainsi que votre étiquette de retour prépayée.
4. Emballez soigneusement les articles dans leur emballage d’origine et postez le colis dès que possible. Vous serez remboursé sur réception de celui-ci.

Si vous avez commandé en tant qu’invité, il suffit de créer votre compte avec la même adresse courriel que celle utilisée lors de l’achat. Votre commande sera liée automatiquement à votre compte. Suivez les mêmes étapes.

ÉCHANGE OU NOTE DE CRÉDIT PENDANT LES 10 JOURS SUIVANT L’ACHAT POUR TOUT ARTICLE À PRIX RÉGULIER AVEC FACTURE, ÉTIQUETTE ET EMBALLAGE ORIGINAL.

GARANTIE LIMITEE

Chez Les Mille et un Talons et un Chiffon, nous garantissons pour une période de 30 jours, la qualité de confection et des matières pour tous les produits de la marque Les Mille et un Talons et un Chiffon. À noter que les problèmes résultant d’un usage abusif ou du non-respect des conseils d’entretien, ainsi que les problèmes cosmétiques (ex. décoloration par exposition aux rayons UV) ne sont pas couverts par la garantie limitée. Les articles défectueux seront réparés ou remplacés, à notre discrétion et vous seront réexpédiés dans un délai maximal de 10 jours ouvrables. Les frais de port et manutention sont alors à nos frais et le délai est calculé à compter de la date de réception de l’article à notre magasin. cette garantie s’applique exclusivement aux articles vendus par Les Mille et un Talons et un Chiffon.

 

Contact

Les Mille et un talons et un chiffon

Retour marchandise boutique en ligne
422 Tamarac
Shawinigan, Québec, G9N 1V1
Canada

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique