INFORMATIONS GÉNÉRALES
L’équipe des Mille et un talons et un chiffon fera en sorte de préparer votre commande avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais. Étant donné que le poids et la taille des objets en vente sur le site www.talonchiffon.ca sont très variables, il est possible que nous prenions un tout petit plus de temps afin de s’assurer que l’envoi se passe bien.
DISPONIBILITÉ DES ARTICLES
Nous faisons de notre mieux pour garder notre inventaire en ligne à jour. Cependant, il pourrait arriver qu’un article que vous commandez s’avère malheureusement en rupture de stock.
Nous réservons le droit d’annuler une commande ou de ne pas la traiter (y compris une commande acceptée) si le prix ou toute autre information importante du site est inexact. Si nous ne traitons pas une commande pour ce motif, nous vous aviserons que la commande a été annulée et nous nous engageons, soit à ne pas vous facturer le montant de la commande, soit à vous le créditer, selon le type de paiement utilisé.
ACHATS EN MAGASIN
POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE
La politique de retour et d’échange est différente pour la boutique et en ligne.
Nous échangerons ou émettrons un crédit de marchandise dans les 10 jours suivant l’achat avec le reçu d’origine. La marchandise retournée ne doit pas avoir été lavée, portée ou endommagée. Les articles retournés doivent être munis de leurs étiquettes originales.
Tous les articles en soldes, les sous-vêtements, les bas et collants et les bijoux sont des ventes finales. Malheureusement aucun échange ou retour ne sera accepté pour ces articles.
ACHATS EN LIGNE
FRAIS DE LIVRAISON
- Cueillette en magasin : 0$
- Livraison au Québec gratuite pour achats supérieur à 150$
- Livraison au Québec pour achats inférieur à 150$ : 15$
- Livraison au Canada : 25$
POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE
Nous échangerons ou rembourserons, dans le mode de paiement initial, toute marchandise dans les 10 jours suivant la date d’expédition. La marchandise retournée ne doit pas avoir été lavée, portée ou endommagée. Les articles retournés doivent être munis de leurs étiquettes originales et accompagnés d’un reçu valide. Vous devez absolument obtenir un numéro de retour avant de procéder à la réexpédition.
Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Les frais d’expédition pour un retour de marchandise ne sont aux frais de l’acheteur.
Tous les articles en soldes, les sous-vêtements, les bas et collants et les bijoux sont des ventes finales. Malheureusement aucun échange ou retour ne sera accepté pour ces articles.
Tous les remboursements seront traités dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis de retour.
FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR OU D’ÉCHANGE
1- RETOUR POSTAL
Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat en ligne, vous pouvez effectuer un retour par la poste ou le rapporter en magasin.
- Écrivez-nous à talonchiffon2010@hotmail.com d’obtenir un Numéro de retour. Dans votre courriel, inscrivez les informations suivantes :
- Votre nom
- Le nom de l’article
- La raison du retour
- Précisez si vous désirez un échange ou un remboursement
- Sur une note que vous joindrez à votre colis, inscrivez le Numéro de retour que nous vous auront fait parvenir par courriel.
- Envoyez votre colis à : Les Mille et un talons – Retour de marchandise, 592 4e rue de la Pointe, Shawinigan, QC, G9N 1G8
2- RETOUR EN MAGASIN
Vous pouvez rapporter les achats que vous avez fait en ligne directement à notre boutique. Passez nous voir pendant les heures d’ouverture. Nous appliquerons la politique d’échange et de remboursement ‘Achat en ligne’.
GARANTIE LIMITÉE
Chez Les Mille et un Talons et un Chiffon, nous garantissons la qualité de confection et des matières pour tous les produits. À noter que les problèmes résultant d’un usage abusif ou du non-respect des conseils d’entretien, ainsi que les problèmes cosmétiques (ex. décoloration par exposition aux rayons UV) ne sont pas couverts par la garantie limitée. Les articles défectueux seront réparés ou remplacés, à notre discrétion et vous seront réexpédiés dans un délai maximal de 10 jours ouvrables. Les frais de port et manutention sont alors à nos frais et le délai est calculé à compter de la date de réception de l’article à notre magasin. cette garantie s’applique exclusivement aux articles vendus par Les Mille et un Talons et un Chiffon.