LIVRAISON GRATUITE avec 150$ de commande et +

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INFORMATIONS GÉNÉRALES

L’équipe des Mille et un talons et un chiffon fera en sorte de préparer votre commande avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais. Étant donné que le poids et la taille des objets en vente sur le site www.talonchiffon.ca sont très variables, il est possible que nous prenions un tout petit plus de temps afin de s’assurer que l’envoi se passe bien.

 

Disponibilité des articles

Nous faisons de notre mieux pour garder notre inventaire en ligne à jour, mais parfois, il est possible qu’un article que vous commandez soit malheureusement en rupture de stock.

 

ACHATS EN MAGASIN – POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Les politiques de retour ne sont pas les mêmes en boutique et en ligne.

Nous échangerons ou émettrons un crédit de marchandise dans les 14 jours suivant l’achat avec le reçu d’origine. La marchandise retournée ne doit pas avoir été lavée, portée ou endommagée. Les articles retournés doivent être munis de leurs étiquettes originales et accompagnés d’un reçu valide.

Tous les articles en soldes, les sous-vêtements et les bijoux sont des ventes finales. Malheureusement aucun échange ou retour ne sera accepté pour ces articles.

ACHATS EN LIGNE – FRAIS DE LIVRAISON

  • Cueillette en magasin : 0$
  • Livraison au Québec gratuite pour achats supérieur à 150$
  • Livraison au Québec pour achats inférieur à 150$ : 15$
  • Livraison hors Québec : 25$

ACHATS EN LIGNE – POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Nous échangerons ou rembourserons, dans le mode de paiement initial, toute marchandise dans les 14 jours suivant la date d’expédition. La marchandise retournée ne doit pas avoir été lavée, portée ou endommagée. Les articles retournés doivent être munis de leurs étiquettes originales et accompagnés d’un reçu valide. Vous devez absolument obtenir un numéro de retour avant de procéder à la réexpédition.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Les frais d’expédition de retour de marchandise ne sont pas couverts.

Tous les articles en soldes, les sous-vêtements et les bijoux sont des ventes finales. Malheureusement aucun échange ou retour ne sera accepté pour ces articles.

Tous les remboursements seront traités dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre paquet de retour.

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR

Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat en ligne

  1. vous devez absolument nous écrire à l’adresse suivante pour obtenir un numéro de retour info@talonchiffon.com
  2. vous devez inscrire dans votre email les informations suivantes
    • votre nom
    • le nom de l’article
    • la raison du retour
    • si vous désirez un échange ou un remboursement
  3. vous devrez inscrire le numéro de retour que nous vous ferons parvenir par email sur un papier et l’inclure dans votre paquet de réexpédition. Adresse de retour: 592 4e rue de la Pointe, Shawinigan, QC G9N 1G8

RETOUR EN MAGASIN

Si vous préférez retourner les achats que vous avez fait en ligne à la boutique, venez nous voir pendant nos heures d’ouverture. Nous appliquerons la politique d’échange et de remboursement ‘achat en ligne’.

Pour les échanges, veuillez communiquer avec nous à info@talonchiffon.com ou nous appeler au 819-731-1716

Les Mille et un talons et un chiffon

Retour marchandise boutique en ligne
592 4e rue de la Pointe,
Shawinigan, QC
G9N 1G8

EXCEPTIONS/ VENTES FINALES

Les articles soldés dont la réduction est de 50% ou plus sont des ventes fermes, donc finales. Règle générale, nous identifions les articles en liquidation d’un prix se terminant par .97 . Toutefois, si un article est réduit de 50% ou plus, il s’agit de vente finale, peu importe le prix indiqué.
Il est noté que chaque article échangé ne peut être remboursé. Celui-ci est alors une vente ferme sans retour et échange possible.
Pour des raisons d’hygiène, les masques, les justaucorps, bijoux, maillots, sous-vêtement, produits de beauté et ambiance ne seront pas remboursés.

ALLEZ À NOTRE CENTRE DE RETOUR POUR NOUS RETOURNER UN ARTICLE (Centre de retour)

1. Entrez votre numéro de commande et votre courriel
2. Remplissez le formulaire
3. Surveillez courriels et pourriels, vous recevrez dans un délai de 1 a 2 jours une notification pour l’autorisation de votre demande, ainsi que votre étiquette de retour prépayée.
4. Emballez soigneusement les articles dans leur emballage d’origine et postez le colis dès que possible. Vous serez remboursé sur réception de celui-ci.

Si vous avez commandé en tant qu’invité, il suffit de créer votre compte avec la même adresse courriel que celle utilisée lors de l’achat. Votre commande sera liée automatiquement à votre compte. Suivez les mêmes étapes.

ÉCHANGE OU NOTE DE CRÉDIT PENDANT LES 10 JOURS SUIVANT L’ACHAT POUR TOUT ARTICLE À PRIX RÉGULIER AVEC FACTURE, ÉTIQUETTE ET EMBALLAGE ORIGINAL.

GARANTIE LIMITÉE

Chez Les Mille et un Talons et un Chiffon, nous garantissons pour une période de 30 jours, la qualité de confection et des matières pour tous les produits de la marque Les Mille et un Talons et un Chiffon. À noter que les problèmes résultant d’un usage abusif ou du non-respect des conseils d’entretien, ainsi que les problèmes cosmétiques (ex. décoloration par exposition aux rayons UV) ne sont pas couverts par la garantie limitée. Les articles défectueux seront réparés ou remplacés, à notre discrétion et vous seront réexpédiés dans un délai maximal de 10 jours ouvrables. Les frais de port et manutention sont alors à nos frais et le délai est calculé à compter de la date de réception de l’article à notre magasin. cette garantie s’applique exclusivement aux articles vendus par Les Mille et un Talons et un Chiffon.