LIVRAISON GRATUITE avec 150$ de commande et +

Politique en matière de remboursements et de retours

Politique d’expédition

  • Nous livrons au Canada seulement
  • Le ramassage en boutique est gratuit
  • La livraison standard (2 à 5 jours ouvrables) est offerte gratuitement à l’achat de
    150$ et plus, taxes incluses
  • Des frais fixes de 15$ sont chargés pour la livraison standard (2 à 5 jours
    ouvrables)

Délais de traitement des commandes

  • Les commandes sont préparées et expédiées dans les 1 à 2 jours ouvrables
    suivant la réception de la commande. Les délais de livraison varient selon la
    méthode de livraison choisie. Un numéro de suivi sera envoyé par courriel lors
    de l’expédition du colis. Il faut prévoir un peu plus de temps dans les périodes
    plus achalandées, par exemple, durant le temps des fêtes.

Vous avez des questions concernant l’expédition?
Contactez-nous : talonchiffon2010@hotmail.com

Politique de retour

  • Nous remboursons uniquement la marchandise à prix régulier dans les 10 jours
    suivant la réception de votre commande (selon le numéro de repérage)
  • Les articles en solde, les accessoires, les sous-vêtements, les cartes-cadeaux, la
    marchandise achetée lors d’une promotion et toute autre marchandise qui ne
    respecte pas les termes d’accessibilité sont considérés ventes finales et ne
    peuvent être remboursés.
  • Les frais d’expédition ne sont pas remboursables
  • Les frais d’expédition pour un retour ne sont pas couverts
  • Le remboursement sera effectué dès la réception du retour, si celui-ci respecte les termes d’accessibilité auxquels il est contraint
  • Si la marchandise est défectueuse, comporte un bris ou une tache à l’arrivée, veuillez prendre une photo et nous contacter rapidement au talonchiffon2010@hotmail.com

Termes d’accessibilité au retour

Pour être éligible au retour, la marchandise doit :

  • Respecter les délais prévus
  • Être dans son état d’origine : non portée, non lavée, sans tache, sans bris et avec
    les étiquettes fixées au vêtement
  • Comporter toutes ses pièces (accessoire, ceinture, boite de chaussures, s’il y a
    lieu)
  • Aucun retour ne sera accepté sans numéro d’autorisation. Auquel cas, le
    remboursement, l’échange ou la note de crédit ne seront pas autorisés.

La démarche pour effectuer un retour

1. Contactez-nous au talonchiffon2010@hotmail.com afin d’obtenir l’autorisation
du retour
2. Inscrire dans votre courriel :
– Votre nom/prénom
– Le numéro de votre commande
– L’article et la raison du retour
3. Si votre retour est accepté, un numéro d’autorisation vous sera remis
4. Préparez votre colis en y inscrivant ce numéro sur l’emballage
5. Rendez-vous chez Poste Canada et envoyez le colis à cette adresse :
Boutique les mille et un talons et un chiffon
592 4 e Rue de la Pointe,
Shawinigan, G9N 1G8
6. Suivez votre colis à l’aide du numéro de repérage fourni par Poste Canada
7. Les frais d’expédition ne sont pas remboursés

8. Le remboursement, la note de crédit ou l’échange sera effectué dès la réception
du retour, toujours si celui-ci respecte les termes d’accessibilité auxquels il est
contraint

Vous avez des questions concernant les retours et les remboursements?
Contactez-nous : talonchiffon2010@hotmail.com

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique